MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Traduction Personant One Shot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara

madara


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Traduction Personant One Shot ! Empty
MessageSujet: Traduction Personant One Shot !   Traduction Personant One Shot ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:56

lu, voilà, par grand plaisir, et pour m'entrainer un peu, j'ai traduit le OS de Personant qui est super !
Bon, je ne suis pas un traducteur à la perfection, mais je me débrouille pas mal donc je vous offre ma traduction qui est fiable à 60 % donc j'aimerai avant tout, qu'un traducteur rectifie les mauvaises phrases mal traduites, et ainsi, voir les erreurs que j'ai faite et m'améliorer Razz

Police: Aux Choix ( Au cas où cette traduction serait éditée )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madara

madara


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Traduction Personant One Shot ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Personant One Shot !   Traduction Personant One Shot ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

voilà la suite, la traduction était trop longue pour la mettre en une seule fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Traduction Personant One Shot ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Personant One Shot !   Traduction Personant One Shot ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:53

Merci a toi Madara, la Kaerizaki en prendra soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madara

madara


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Traduction Personant One Shot ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Personant One Shot !   Traduction Personant One Shot ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:54

no problemo marcius, faut juste repasser sur la traduction parce que y a quelques phrases où j'ai eu du mal mais je pense que c'est une traduction potable et un coup de check et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Personant One Shot ! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Personant One Shot !   Traduction Personant One Shot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Personant One Shot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction ONE SHOT APPLE [ Scantrad-MK ]
» Traduction Gantz 288!!
» Traduction XxX Holic 164 fr
» Apple-One Shot LQ
» A lire avant de poster une traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Freelance :: Traductions-
Sauter vers: