MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 XXX Holic - Chapitre 162

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yokathaking

Yokathaking


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

XXX Holic - Chapitre 162 Empty
MessageSujet: XXX Holic - Chapitre 162   XXX Holic - Chapitre 162 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

Citation :

Page 1 :
La mémoire du cœur est très importante, mais la mémoire du corps l’est tout autant.

Page 2 :

Cliente : Enchantée de vous rencontrer. Je suis désolée de venir si soudainement. J’ai entendu qu’il était bon de venir ici si l’on avait un vœu.
Yuko : C’est bon. Le fait que vous soyez entrée dans cette boutique signifie que vous avez un vœu.

Page 3 :

Cliente : Oui, c’est vrai.
Watanuki : En un sens, ce développement est comme autrefois.
Yuko : Votre vœu est ?
Cliente : En réalité, …
Watanuki : Je me demande quelle sorte de vœu est ce, elle semble être une bonne personne d’après son sourire, mais beaucoup de clients vienne dans cette boutique avec des vœux excentriques.

Page 4 :

Cliente : Je veux apprendre à cuisiner.
Watanuki : Quel souhait calme !?
Yuko : Tu bouges bizarrement. On dirait que ça va déborder.
Watanuki : Désolé.
Yuko : Un prix est nécessaire.

Page 5 :

Bien sur, je vais payer le prix des instructions.
Watanuki : Est-ce que cela signifie que Yuko-san va enseigner à cuisiner !? Que peut être la cuisine de Yuko-san ? Ce n’est pas bon ! Je suis trop effrayé, je ne peux imaginer !
Yuko : Compris. Je peux exaucer ce vœu.

Page 6 :

Yuko : Watanuki le fera.
Watanuki : Je le savais.
Yuko : MM- Délicieux. Tss, me faire donner des leçons de cuisine sans s’excuser.

Page 7 :

Yuko : Oh, quel est le problème ? Kohane-chan a appris de toi et est devenu aussi doué que ceci.
Mokona : Oui, c’est vraiment savoureux. Kohane est étonnante.
Watanuki : C’est vrai. Kohane-chan a vraiment fait de son mieux.
Yuko : Par conséquent, cette fille va être ta seconde élève, Watanuki.
Watanuki : Mais, je suis sure qu’aller dans la maison d’une personne que je ne connais pas du tout va être--.

Page 8 :

Yuko : Watanuki, nous sommes à court de saké.
Mokona : Amènes du saké de riz chaud aussi ! Amènes-en une dixaine bouteilles.
Domeki : Refait plus de ce tofu frit.
Watanuki : Personne ne va m’écouter !!

Page 9 :

Watanuki : Bonsoir, Haruka-san.

Page 10 :

Haruka : Allons, allons, il semble que tu n’es plus surpris de me voir.
Watanuki : J’ai été en quelque sorte habitué à attendre cela.
Haruka : Il semble que tu te sois habitué à plus que seulement me rencontrer. Tu as vraiment changé. Et tu vas de l’avant.
Watanuki : Je vais de l’avant ?

Page 11 :

Haruka : Il y a deux façons de changer : aller de l’avant ou reculer. La quelle est bonne, laquelle est mauvaise, je ne peux le dire, mais, il semble que ce qui te fut nécessaire fut d’avancer. Tu as été en contact avec des personnes variées, et tu continues d’aller de l’avant. Particulièrement avec cette personne aux fortes émotions.

Page 12 :

Watanuki : Yuko-san, eh.
Haruka : Et avec chaque pas, tu es en train de bouger le long d’un large chemin. Ainsi, tu peux choisir correctement, mieux que si tu étais forcé.

Page 13 :

Watanuki : Un large chemin …
Haruka : Ca ne poses pas de problèmes que tu ne comprennes pas. Les choix sont toujours en train d’être fait. Mais, les gens ne le remarquent pas vraiment.



Page 14 :

Haruka : Suite à ce moment, tu as choisi toi-même. Et tu vois maintenant le résultat de ton choix.
Watanuki : …Oui.
Haruka : Bien maintenant que nous sommes enfin capables de nous rencontrer, n’y a-t-il rien d’intéressant duquel parler ?

Normalement, le 161 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

XXX Holic - Chapitre 162 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic - Chapitre 162   XXX Holic - Chapitre 162 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:30

Moi je veux bien editer quelque chapitre si un cleaner s'occuper des raw (à partir du 162).
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

XXX Holic - Chapitre 162 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic - Chapitre 162   XXX Holic - Chapitre 162 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:26

Je commencerais le clean =) , pas sur de pouvoir le finir =)

Edit : Oula je me sens pas de la faire , trop moche << : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/10/img-212000b2tib.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nanoki

nanoki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29

XXX Holic - Chapitre 162 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic - Chapitre 162   XXX Holic - Chapitre 162 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:19

Merci beaucoup Yokathaking pour la trad.
Chapitre FR => www.mangas-glam.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-glam.fr.nf
 
XXX Holic - Chapitre 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic - Chapitre 160
» XXX Holic - Chapitre 163
» Traduction XxX Holic 164 fr
» Shiki - Chapitre 02
» Muddy Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Freelance :: Traductions-
Sauter vers: