MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur

Aller en bas 
+3
JuMp3
Alkor
Kazuya
7 participants
AuteurMessage
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:50

Je me présente très brievement : Kazuya cleaneur/editeur MFT , j'aide quand j'ai un peu de temps des petites team de scantrad . Mais maintenant c'est moi qui ai besion d'aide :p

Voilà Le Byakurentaï est une toute nouvelle team de scantrad qui travaillera exclusivement sur des mangas tourné vers un public plus adulte que celui du shonen donc Seinen et Josei Smile .

Les projets retenu pour le moment sont :

-Sidooh = manga licencié en france mais dont la publication c'est arreter pour une raison inconnu o_0
-Jouou =manga non licencié en france
-Vagabond = licencié , auparavant projet d'une autre team , mais qui a arrêter de le scantradé , j'aimerai reprendre la suite ( si une autre team le scantrad actuellement et que malgré mes recherche je ne l'ai pas remarqué , n'hésitez pas a me le signaler ici je le retirerais immédiatement de mes projets )

La team actuellement est composé de 3 membres : moi (clean/edit) , un aute en clean/edit aussi et d'un traducteur fr/jap . Nous recrutons de toute urgence des checkeurs et des traducteurs fr/Ang et un Trad Fr/jap ( histoire de soulager un peu notre traducteur fr/jap ) .Dans une moindre mesure nous recrutons aussi des cleanneurs et des editeurs .

Le lien vers le forum ,....enfin le pseudo forum parce y a pas grand chose de fait encore^^ : http://byaku.forumactif.com

Si vous avez des questions, des idées de projets , des commentaires a faires n'hésitez surtout pas ^^.

Voili voilou , merci a ceux qui aurant pris la peine de lire ces quelques lignes .


Dernière édition par Kazuya le Lun 11 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkor

Alkor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

Kazuya a écrit:
si une autre team le scantrad actuellement et que malgré mes recherche je ne l'ai pas remarqué

Si tu as bien fais ton boulot tu as dû trouver les teams Byakuei et peut être NTai². Ce n'est pas parce qu'elles font Vagabond que je dis ça, mais parce que le nom de la tienne ressemble beaucoup à la contraction des deux.
Ces teams étant sur un seul forum, les gens vont se demander si les deux teams ont finies par fusionner, et ça va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Salut Alkor ,

Pour le nom de la team , je ne l'ai pas choisi à la légère , disons que c'est le fruit d'une longue recherche ( genre rien que ça :p ), en fait le mot Byakurentaï signifie en Jap " Bataillon blanc " , ce nom je l'ai pris du manga que je veux scantradé Sidooh en l'occurrence . En effet c'est le nom que porte la team de Samouraï dont font partie nos héros .Et je trouvai ça trop trippant de choisir ce nom pour la team de scantrad de ce mangas quoi ! Pour te donner un exemple c'est comme si j'appelai ma team L'akatsuki ou encore le Gotei 13 et que je scantradai respectivement Naruto et bleach ^^.

Donc rassure toi j'ai bien fait mon boulot , mais je ne savai pas que la Byakuei et la NTai² ( chez moi c'était NT2 ^^ en fait je savais pas que c'était NTai² ) avait un forum en commun .
Maintenant que tu soulève ce problème ça m'embête un peu aussi, moi qui pensai trouvé un nom original et tout....... c'est râpé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alkor

Alkor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

NT2 et NTai² sont deux teams différentes, avec des chefs différents. Certains des membres NT2 bossent à la NTai², mais ça s'arrête là, ils ont aussi des membres rien qu'à eux.

Et oui, NT2, NTai² et byakuei (ainsi qu'ikai no team) sont sur le même forum, mais ce ne sont pas les mêmes teams.

Pour revenir à tes projets, Vagabond est bien trop avancé pour qu'une team le reprenne je pense, les deux autres me sont inconnus mais ils sont peut être déjà fait ailleurs.
Rejoindre des teams qui font déjà ces manga est mieux que d'en lancer une, ils ont déjà des effectifs, de l'expérience et une infrastructure stable, j'espère que tu as cherché ça aussi.

Bonne chance quand même, j'espère que tu pourras faire ces manga
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Alkor a écrit:

Pour revenir à tes projets, Vagabond est bien trop avancé pour qu'une team le reprenne je pense, les deux autres me sont inconnus mais ils sont peut être déjà fait ailleurs.
Rejoindre des teams qui font déjà ces manga est mieux que d'en lancer une, ils ont déjà des effectifs, de l'expérience et une infrastructure stable, j'espère que tu as cherché ça aussi.

Bonne chance quand même, j'espère que tu pourras faire ces manga

Concernant mes projets Vagabond est le seul projet sur lequel j'ai un doute quand au fait qu'il ne soit pas scantradé a l'heure actuelle par une autre team Fr , mais pour les deux autre c'est tout bonnement impossible je suis un fan de sidooh depuis plus de 6-7mois j'ai pas réussi a trouver une team qui c'est occupé de ce projet ( en fait si mais les ang ont commencer ensuite arreter et une team allemande et c'est tout T^T mais dans ces deux cas , ils étaient loin des publication française de Paninis mangas, le détenteur de la licence française ), pour Jouou pas un chat a l'horizon aucune team française a choisi ce projet j'en suis sûr je peux même mettre au défi d'en trouver ^^.
Concernant l'expérience je ne m'avance pas trop en disant que j'en ai , je ne suis pas le dernier venu non plus, sa fait 6 mois que je suis a la MFT et environ 1 ans que je clean et c'est pareil pour mon partenaire qui a même pplus d'expérience que moi donc voilà quoi , à la limite pour l'infrastructure c'est que j'ai décider de prendre les choses en main que maintenant donc c'est un peu normal qu'il n'y a pas grand chose , mais cela va pas tarder Wink

LOl je me suis perdu dans mon blabla , pour en revenir a Vagabond , ben si une team le fait là ben je suis d'accord pour l'aider Very Happy et comme je l'ai dit plus haut a même renoncer a ce projet de mon côté .

Merci pour les explication sur NT2 et compagnie en tout cas ^^, tout s'éclaircit
Revenir en haut Aller en bas
JuMp3

JuMp3


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : /home/JuMp3

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

Si tu veux faire des projet Seinen/Josei, c'est pas ça qui manque par exemple comme nouveau manga de ce type il y a :

I am a hero : http://mangahelpers.com/m/i-am-a-hero
C'est l'histoire d'un assistant de mangaka je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jump3.org/
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

Cool , merci pour cette idée de projet , il m'a l'air pas mal , je pense même que je vais le retenir... lol le recrutement de cleaneurs /editeurs/ trad/check est plus que jamais ouvert maintenant avec ce projet supplémentaire s'il je le retiens ^^.

Vraiment merci Jump3 ,je le garde en stock j'attends de voir ce que donne le recrutement et concertation avec la team =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

JuMp3 a écrit:
Si tu veux faire des projet Seinen/Josei, c'est pas ça qui manque par exemple comme nouveau manga de ce type il y a :

I am a hero : http://mangahelpers.com/m/i-am-a-hero
C'est l'histoire d'un assistant de mangaka je croit.

I am a hero, projet en cours a la Kaerizaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuMp3

JuMp3


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : /home/JuMp3

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

XD bon bhé Kazuya fais comme si j'avais rien dit Very Happy

Bonne chance a la KZK alors ^^ (hâte de lire ce manga en français)

Sinon Kazuya cherche sur MangaHelper, il doit y en avoir d'autre des seinen sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jump3.org/
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

lol!
Ben j'ai rien vue alors......bonne chance a la Kaerizaki pour ce projet , j'ai hâte de lire la Vf de ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

putain quand j'ai vu le nom , je me suis dit : les salauds ils ont attendus que je parte en wkd pour fusionner nos teams sans me le dire xD
Suspect Suspect Suspect Suspect

Bon courage à toi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : extAsia

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

mdr en voyant le nom je pensais aussi que c'était la byakuei qui se lancait dans le hentai...

bon sinon que dire, je vais choqué personne en le disant mais j'aime pas l'idée de faire du licencié même si Vagabond et sidooh sont des bon manga (sidooh j'avais pas encore vu le nom de biakurentai en le lisant)

enfin si tu veux faire du seinen/josei je viendrais voir ce qui se passe dans ta team en non licencié ^^

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extasia.new.fr/
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:34

Lol ben dit donc il vous inspire vraiment le nom de la team :p

@chewbacca : Je voulais pas faire du licencié , mais pour le cas de Sidooh c'est Paninis mangas qui a aucun respect pour son lectorat Sad , l'éditeur arrête de publier la série comme ça sans rien dire , alors qu'on est en plein milieu d'un nouvel arc ........inadmissible, je dit ça en connaissance de cause j'ai la version papier à la maison . Et pour Vagabond vue que la team FR qui s'en occupais c'est arrêter aussi j'ai voulu reprendre surtout que les chapitre continue a sortir .

Citation :
enfin si tu veux faire du seinen/josei je viendrais voir ce qui se passe dans ta team en non licencié ^^

Merci , tu ne seras pas déçus crois moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : extAsia

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:02

erf je savais pas pour sidooh va falloir que je trouve les tomes après le 2e dans ce cas là ^^

ah je viens d'allé voir sur manganews toujours en cours mais en lisant les comms :
Citation :
J'ai contacté Panini par mail, ils ne m'ont pas dit si la série était stoppé mais m'ont dit qu'il n'y a aucune sortie de nouveaux tomes prévu pour 2009... idem pour shigurui et red eyes
2 autres bon manga qui vont pas etre continuer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extasia.new.fr/
Exicron

Exicron


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Pour Vagabond, je compte le reprendre, je sais qu'une team a deja fait le 261 mais il est jsute mal fait donc je pensais le refaire et continuer, j'ai deja une traduction de bonne qualité et j'édite, il ne me manque plus qu'un cleaner HQ (ouais parce que Vagabond pas HQ c'est un peu salir Vagabond XD (sans vouloir offenser)) du coup si vous aviez un cleaner HQ à nous preter (pis co prod tout ça, je m'en fous, comme vous voulez, je fais ça pour le manga)

Si jamais vous le faites vous même, tout seul, ben tant mieux, je ferai un autre manga parce que les doublons c'est KevinKikoo et comme ça fera de la variété Very Happy
Mais donc pour Vagabond, si vous voulez la trad du 261 c'est fait, et moi j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:13

Rajout de 2 nouveaux projets : Shibatora et Kugutsu

Le recrutement a tout les postes est toujours d'actu Very Happy , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:41

Je me permets de faire un petit up ( je sais pas si c'est toléré :s ) pour signaler que la recherche est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur   [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur
» [watashicurrydesu]traducteur/checkeur/cleaneur/editeur[new team]
» [KC] Cherche Traducteur US/FR et Editeur
» [SBT] cherche éditeur/traducteur
» [Shibou] Cherche Editeur + Traducteur H/F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: