MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:58

Bonjours, je suis ici à la recherche de personnel Razz Notre façon de rémunérer? Votre nom dans la page de credits.

On travaille sur plusieurs projets mais on manque de personnel pour avoir un bon rythme. Si vous êtes intéressés, voici la liste de nos projets.

Kanokon: Comédie romantique ecchi. Projet principal de la team. 7 Chapitres à ce jour, le 8ième est supposé être prêt l'éditeur est parti en semaine de vacs avant de le finir je crois XD

Fire Emblem Hasha No Tsurugi: Shonen sur le célèbre 6ieme opus, en partenariat avec principalement la PCT, 12 chapitres de sortis.

The Lucifer and Biscuit Hammer: Shonen dans lequel un jeune garçon se fait demander par un chevalier lézard de l'aider à sauver le monde! 1 Chapitre de sorti. C'est le projet du webmaster, il traduit et on s'occupe du reste, il y vas à son rythme mais il n'aurai rien a redire si quelqu'un tenait à traduire afin de rendre les sorties de se projet plus rapides.

Devil Angel Omega: Manga amateur qu'on corrige et édite uniquement.

Meister: Projet de football en 10 chapitres, anciennement dans le Jump. Chapitre 1 en traduction.

Nous tenons à sortir le premier chapitre de Meister prioritairement pour le moment, 62 pages que je dois traduire seul... XD c'est long mais bon... y a quelques pages faciles. Par la suite on vas tenter de prendre un rythme normal, on a plusieurs chapitres de traduits au niveau de Fire Emblem, et ça continue sur un rythme de 1 par semaine.

Nous cherchons primordialement des traducteurs en ce moment mais on a toujours besoin de cleaneurs et d'éditeurs, on en a peu... au niveau de checkeurs, on en prends mais on est pas mal tous checkeurs donc... XD

on change de nom, on était la Team FMA, bientôt on aura un nouveau site pour la LST...

http://team-fma.com
http://team-fma.com
http://test.team-fma.com (début du nouveau site et avancement...)
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:01

il vous reste quoi en edit ? (nombre de pages, de chapitre ?)
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:32

au niveau de quel projet?



Meister [Traducteurs US/FR et Éditeurs]
[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Logo

Fire Emblem[Traducteurs US/FR]
[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur FireEmblemHashanoTsurugi11

Merci, on nécessite vraiment des traducteurs présentement ainsi que des éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:52

Au fait on a fini les chapitres de fire emblem, y reste que ceux que ceux que tu a normalement fini et qu'il reste plus a checker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

pour vrai??!! ... ... ... XD ah ok, bah je suis pas vraiment un checkeur... XD la EDT participe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Spir@le

Spir@le


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:10

oh je vois qu'on parle de nous à peine j'arrive, c'est exactement ce que j'allais vous demander xD
Est-ce que notre team participe toujours au projet de Fire Emblem ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:42

Depuis la chapitre 8 la PCT s'est charger de la trad, du clean et du check, en gros on a tout fait vu que la FMA et l'EDT ne faisaient plus rien. La FMA a quand même traduit les chap 20 à 23 y a pas longtemps, maintenant reste a savoir si l'EDT a les capacité de nous aider à editer parce qu'apparament vous êtes que 2 et vous devez avancer sur votre projet.

Le truc c'est que si vous nous aider à editer, je veux pas que sa prennent 15 ans ou alors qu'on me fasse poiroté en me disant que l'edit avance et qu'en vérité y a rien derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Spir@le

Spir@le


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:23

il a été convenu avec l'admin de la PCT qu'en l'échange de traduction sur Nodame cantabile je vous aidais sur Fire emblem. Donc je crois que l'on peut vous aider même si je dois continuer en parallèle à éditer Nodame C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:39

C'est moi l'admin de la PCT, ce que je voulais savoir c'est si même sans l'aide sur NC, vous faites toujours Fire Emblem avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spir@le

Spir@le


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:43

Ah désolé ( comme j'avais lu FMA en début de topic je savais pas si c'était l'admin de FMA ou PCT ^^') oui oui mais je crois qu'on vous aidais seulement sur la traduction et le check (c'était ca ? en tout ca vous nous aviez jamais demandé l'aide en édition ou en clean) donc à ce moment-là je me proposais de vous aider plus profondément dans le projet ^^.

Sinon par ailleurs, moi j'étais toujours d'accord de vous aider, il y a juste eu un moment où vous avez sorti des chapitres sans nous demander quoi que ce soit donc je commençais à me demander si on faisait toujours fire emblem avec vous. Mais là je vois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:23

Citation :
Sinon par ailleurs, moi j'étais toujours d'accord de vous aider, il y a juste eu un moment où vous avez sorti des chapitres sans nous demander quoi que ce soit donc je commençais à me demander si on faisait toujours fire emblem avec vous.
Le probleme c'est que la tri-prod a marcher que jusqu'au chapitre 8 apres la PCT a tout fait hormis la trad des chap 20 à 23 donc si vous voulez continuer la tri-prod va falloir editer quelque chapitre avec nous, mais bon tout est deja regler vu qu'on vous aide pour NC.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:33

ouais, moi je crois que je peux avoir un éditeur pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur   [LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LST] Cherche Cleaneur/Editeur/Traducteur/Checkeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [watashicurrydesu]traducteur/checkeur/cleaneur/editeur[new team]
» [Le Byakurentaï] Cherche Cleaneurs/Editeur/Traducteur/Checkeur
» [ONE-SCANS Team]Cherche Traducteur/Cleaneur
» [SBT] cherche éditeur/traducteur
» [KC] Cherche Traducteur US/FR et Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: