MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spir@le

Spir@le


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

Bonsoir, à ce stade notre team va peut être disparaitre : notre projet principal Nodame cantabile n'arrive pas à avancer car il nous manque du personnel (notre seul traducteur est en période d'examen pour 3 semaines...). Je veux bien m'occuper de tout ce qui est édition et clean mais traduction j'en suis incapable (et tout seul à faire un projet...voila quoi). Je propose donc à une team volontaire de nous aider en traduction sur ce projet en échange de mon aide en clean / édition.
Faudra aussi un traducteur qui puisse nous aider constamment puisque le but final est de rattraper le retard sur la parution japonaise. ^^

En second temps peut être des personnes qui peuvent m'aider occasionnellement pour éditer ou cleaner (mais bon c'est pas le plus urgent pour le moment x) )


merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: Re: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

Je vois avec mes traducteurs si y en a un qui a du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spir@le

Spir@le


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: Re: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:47

On a pris la décision de finir encore deux tomes de Nodame cantabile et d'abandonner le projet. La team restera en suspend jusqu'à qu'il y est une vraie motivation pour un projet dans notre team. Je me rends compte vraiment maintenant après avoir espéré rattraper tous les tomes pendant les vacances que cela ne va pas être possible (on a même pas du tout avancé). Je suis tout seul pour éditer et cleaner et mes vacances vont bientôt prendre fin donc je pourrais plus m'occuper continuellement du projet.

De plus Nodame cantabile est quant à lui licencié depuis début janvier, donc il y a plus grand intérêt à le continuer. (notre but initial état surtout de le faire connaître)
Sinon merci de nous aider à finir ces deux derniers tomes ^^

De mon côté, j'aiderai encore pour Fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: Re: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

La EDT ne sortira plus rien après ?
Revenir en haut Aller en bas
Spir@le

Spir@le


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: Re: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:12

Oui car si on arrive pas à sortir déja un projet, comment faire pour sortir les autres -_-

EDIT : Finalement on finit proprement le tome 4 pour pas avoir la sensation de s'être arrêté en plein milieu ^^ (le tome 4 se finit au chapitre 24)
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: Re: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:39

Bon c'est bon alrs, j'ai prévenu le traducteur d'arreter.

C'est dommage quand même qu'une team s'arrète comme ca. Mais avec la fin d'année scolaire, beaucoup de teams vont ralentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Empty
MessageSujet: Re: [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition   [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [extAsia] Recherche Traducteur
» [BC] Recherche traducteur Happy!
» [KC] Cherche Traducteur US/FR et Editeur
» [SBT] cherche éditeur/traducteur
» [JS]recrute Traducteur/éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: