MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [BC] Recherche traducteur Happy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

[BC] Recherche traducteur Happy! Empty
MessageSujet: [BC] Recherche traducteur Happy!   [BC] Recherche traducteur Happy! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Oui je recherche un traducteur content \o/

Non il a le droit de pas être content aussi, je saurais le rendre content avec mes talents multiples zé variés hum muy calore
Bref !

Donc j'aurais besoin si parmi vous se cache, d'un traducteur pour le manga nommé Happy!
Actuellement la Berserk Crew a sorti 8 tomes de Happy! et boum on bute sur le 9e parce qu'il manque la traduction de 4 chapitres. Les 4 pauvres derniers chapitres qu'on pourra sortir sur ce manga... (Après c'est du Japonais.. Si quelqu'un aime Urazawa et Happy! et qu'il parle Japonais moi je dis pas non)

Donc on va quand même bien sortir ce dernier tome avant =D mais pour ça besoin de vous (bon je me répéte je suis désolé c'est la jolie jeune fille en face de moi qui me trouble dans elle me regarde)

Ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

[BC] Recherche traducteur Happy! Empty
MessageSujet: Re: [BC] Recherche traducteur Happy!   [BC] Recherche traducteur Happy! Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:51

Je suis intéressé par la jeune jolie fille moi, ça compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minihelpers.forumchti.com
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

[BC] Recherche traducteur Happy! Empty
MessageSujet: Re: [BC] Recherche traducteur Happy!   [BC] Recherche traducteur Happy! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:47

romio_kasuga a écrit:
Je suis intéressé par la jeune jolie fille moi, ça compte ? :p

Non non c'est pas négociable dans ce sens là.
Le boulot et le sexe sont deux choses à séparer ! On met pas tous les oeufs dans le même panier ! Plutot chasser un oeuf que chasser un boeuf ! On peut pas mettre tous les boeufs avant les charrues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BC] Recherche traducteur Happy! Empty
MessageSujet: Re: [BC] Recherche traducteur Happy!   [BC] Recherche traducteur Happy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BC] Recherche traducteur Happy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [extAsia] Recherche Traducteur
» [EDT] recherche d'un traducteur de toute urgence en échange d'aides en clean ou en édition
» [KZK] Cherche traducteur
» [SBT] cherche éditeur/traducteur
» [JS]recrute Traducteur/éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: