MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Team-FMA]Cherche Éditeur

Aller en bas 
AuteurMessage
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[Team-FMA]Cherche Éditeur Empty
MessageSujet: [Team-FMA]Cherche Éditeur   [Team-FMA]Cherche Éditeur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:42

Bonjours, je suis Kenrik de la Team FMA, je cherche 1 éditeur ou une équipe de 2 éditeur (faut que vous sachiez collaborer ensemble là Razz) pour aider ma team avec le projet Kanokon qui comporte 12 chapitres à ce jour. Nous en sommes au septième. Je suis seul a traduire-éditer-cleaner pour le moment, j'ai eu un éditeur sur un des chapitre ce qui a très bien aidé mais il est parti se consacrer a sa vrai team de scantrad donc là je me retrouve avec encore tout le boulot et c'est long parfois donc si vous êtes intéressés à contribuer à un joli manga ecchi bah vous avez qu'à me contacter, normalement demain soir la trad est terminé et je vais cleaner les pages, il restera qu'à éditer donc rendu là on se parlera par mp, le chapitre doit être prêt pour vendredi soir (heure québec) donc peu importe...

Peut-être que ma demande est raide et dans un laps de temps serrée mais si il y a personne c'est pas plus grave, on cherche également pour les prochains chapitre...

Donc voilà en gros...

Kenrik
Revenir en haut Aller en bas
 
[Team-FMA]Cherche Éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM]Cherche editeur
» [SBT] cherche éditeur/traducteur
» [KC] Cherche Traducteur US/FR et Editeur
» [Shibou] Cherche Editeur + Traducteur H/F
» [OGS] Cherche Cleaner/Trad(Jap ou US)/Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: