MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [PCT] Recherche editeurs

Aller en bas 
+2
Yamatoto
Kratos Wright
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:09

Bonjour,

On recherche un cleaneur pour la série Fire Emblem : Hasha no Tsurugi. On déjà 2 cleaneurs sur cette série mais on a besoin de plus de cleaneur car la série contient 11 volumes et ont aimerait bien avancer dans les cleans Fire Emblem mais aussi parce que notre cleaneur s'occupe deja de toutes nos releases et notre second cleaneur vient d'apprendre à cleaner et il est donc pas aussi experimenter que le premier.
En tout, il y a 45 chapitres dont 12 sont deja cleaner donc 33 chapitres à cleaner. On aimerai prendre de l'avance au niveau des cleans comme ça nos cleaner pourront se concentrer sur nos autres projets.


Dernière édition par Kratos Wright le Jeu 5 Mar - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:27

Fais péter un chapite en raw que je vois la gueule du truc .
De toute façon rien n'es pire que gintama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:27

Je suis pas cleaner mais la raw est de bonne qualité, c'est juste légèrement jaunatre mais sa passe :

Chapitre 13 : http://www.mediafire.com/?zdymofntj2q

Toutes les raw sont de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
KennySurf




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:05

Je peux vous cleaner un ou deux chapitre entre les sortis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Ton aide est la bienvenue.

Tu peux cleaner le chapitre que j'ai donner précèdemment et si tu est toujours motivé, il y a la suite.

Chapitre 14 : http://www.mediafire.com/?h3hjynnjnmi

Envoi moi les cleans par MP Wink

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
KennySurf




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Bon j'ai commencé le 14 mais j'ai un petit problème certaines pages sont en anglais et ont donc déjà étaient cleané, un autre cleanage par dessus donne un truc vraiment moche, aurait tu ce chapitre en Raw Jp directement ? surtout qu'il y a eu des flou appliqué sur certain gris fin bref Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:12

J'ai pas la raw pour ces page tout simplement parce que je les raw que j'ai ne contiennent pas ces pages mais j'avais demander au traducteur US si j pouvais utiliser les page qui me manquaient avec les sienne et il m'a autoriser à le faire mais si sa te derange je vais lui demander s'il a enocre les raw de ces pages donc pour l'instant continue en attendant qu'il me les fournissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

Yamatoto , y'a pire que Gintama en Raw je pense >< , Nuraryhion No Mago c'est OMG xD . . . autrement Kratos tu serais pas celui qui est avec Kenrik ? Et c'est quoi comme qualité qu'il faut faire ? Si c'est pour faire MQ/HQ , je veux bien test =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:20

Citation :
Kratos tu serais pas celui qui est avec Kenrik ?
C'est bien moi, on travail ensemble sur se manga.

Citation :
Et c'est quoi comme qualité qu'il faut faire ? Si c'est pour faire MQ/HQ , je veux bien test
MQ ou HQ ou MQ/HQ à toi de voir mais pas de LQ lol

Volume 04 [chapitres 13-16] : http://www.mediafire.com/?vztnln2zkhg

KennySurf est deja en train de cleaner le chap 14, je sais pas s'il va faire le 13 donc je te demande de cleaner à partir du 15.

Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

De rien =) , donc je commence a partir du 15 et si j'ai le temps je fais le 16 , mais bon le Week-end approche donc Baku-man aussi =) (SMK si tu avais compris , car kenrik viens de la ^^)

Edit : Chapitre 15 , sa commence a quel page ?
Revenir en haut Aller en bas
KennySurf




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

Le chapitre 14 s'arrête à la 100 et je ferait surement le 13


Dernière édition par KennySurf le Mer 3 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

Chap 15 : page 101
Chap 16 : page 143

Citation :
(SMK si tu avais compris , car kenrik viens de la ^^)
Moi je parlais de la FMA-team^^


Citation :
De rien =) , donc je commence a partir du 15 et si j'ai le temps je fais le 16 , mais bon le Week-end approche donc Baku-man aussi
T'inquiete pas c'est pas urgent urgent, on doit deja editer les chap 9 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:24

Voila les pages manquantes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:37

Haha quand on parle du loup il accourt Razz

Ouai, cette bonne vieille SMK XD Pourant pas si vieille mais bon... je leurs dois pas tout mais du moins, le fonctionnement d'une team de Scantrad plus ou moins... Madara m'a viré lorsque j'ai sortis le chapitre 1 de Kanokon, il disait que j'étais un "ennemi" ou un truc du genre maintenant XD pourtant je lui ai proposé le projet pour la SMK même si je m'en occupait seul mais il avait refusé... quoi qu'il en soit^^ Désolé, au niveau du clean, c'est pas mon fort même si je commence à saisir photoshop au niveau du détourage et je crois qu'en utilisant cette technique je serais capable de refaire les noirs et les blancs... parfaitements en hq mais bon... faut aussi avoir le temps à y mettre^^ j'ai déjà du mal avec mes deux projets ces temps-ci (Je suis seul trad, j'aime traduire mais Fire Emblem, y a 42 pages, c'est long même si c'est plaisant à traduire. Kanokon, c'est un anglais plus complexe avec des mots que j'ai jamais vu donc je dois chercher et parfois je trouve pas de traduction je dois chercher des expressions... donc c'est long...) et en + de tout ça, j'ai pas de bonnes notes à l'école et j'ai pleins de devoirs dernièrement... vivement le temps des fêtes...

Je suis justement ici pour trouver du people intéressé à aider un peu en collaboration donc ça pourra m'aider Razz Bon, j'arrête de flooder dans ton topic Kratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:03

Ca sert à rien de te mettre au clean pour fire emblem, je prefere que tu te concentre sur la traduction, nous on s'occcupe du clean et on est deja en avance on a fini les clean des chap 7 à 12 et Kennysurf et Shigito s'occupent des chap 13 à 16 donc voila on a 10 chapitre de cleaner d'avance Wink

Si tu veux on demande de l'aide pour en finir avec les clean de fire embleme pour ce concentrer sur les clean des autres projets vu que on a que 2 cleaner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58

bah c'est surtout pour mon savoir perso et être un scantradeur autonome professionnel Razz Et pour les futurs projets de ma team, on a de la chance, les raws japs de Kanokon qu'on a son HQ donc j'ai qu'a retoucher le niveau de noir et ça deviens parfait... alors que de prochains projets peuvent... êtres atrocement laids... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:37

Voici les 10 premieres pages pour voir si ça vous convient , je trouve qu'elles sont un peu flou peut etre ><

http://dl.free.fr/qhREfhuYW
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:56

Le clean est bon mais comme tu dis c'est un peu flou, t'as un moyen d'arranger sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

Ben ouais , ajouter de la netteté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:15

Voila s'il c'est plus net le clean est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:59

Alors les cleans avance ? De notre côté on a fait le volume 3 depuis un moment et on est en train de faire les volume 5 et 6. Les trad des chap 7 à 11 sont faite et le chap 12 est en cours de traduction.

Tenez moi au courant histoire que je sache si vous comptez continuer ou non comme sa je pourrai agir en consequence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KennySurf




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:03

Tu les aura dans les plus bref délais je m'y met pour les finir de ce pas ^^ Par contre je peux te rendre que le chapitre 13 et le 14 lui il est vraiment pas sur d'arrivé vite.

donc si vous pouvez le clean le chap 14 sa m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

Ok pas de probleme et merci pour le coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

En ce moment j'ai pas trop le temps >< préparation du Brevet , le repos >< , donc bon si je donne pas de nouvel sa voudra dire que c'est mort , je m'en excuse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
KennySurf




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

Voilà voilà

http://www.terafiles.net/v-857.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PCT] Recherche editeurs Empty
MessageSujet: Re: [PCT] Recherche editeurs   [PCT] Recherche editeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PCT] Recherche editeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs
» [Mangas Glam] recherche editeurs, traducteurs, checkeurs
» [BYK] Cherche un trad , un check , deux éditeurs et un cleaneur (ou un qui fait tout ça xD )
» [TnS] Recrutement Trad pour Blazer Drive et des éditeurs pour tous projets
» [CST] recherche traducteurs / checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: