MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyachi

Miyachi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

[Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Empty
MessageSujet: [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs   [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

Bonjour ou bonsoir (selon le fuseau horaire)!

La team de Seishin no Manga recrute pour tous les postes, mais en particulier des éditeurs et des cleaneurs. Les membres déjà présents peuvent s'en occuper, mais ça finit par faire long quand on s'occupe déjà de la traduction ou du check.

Nous travaillons actuellement sur la traduction de Highschool of the Death (on commence la traduction du premier chapitre), et sur Meru Puri (3 chapitres de déjà traduit).

Bien sûr, nous aimerions que notre team s'agrandisse et traduise plus de projet, c'est pourquoi nous recutons toujours de tous les postes.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

[Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Empty
MessageSujet: Re: [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs   [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

si je puis me permettre HOTD est licencié (rien de bien grave pour certains) et est déjà au tome 4 chez la MnM (tome 5 en cours d'edit) [ rien de bien grave pour d'autres] donc vous faites ce que vous voulez mais concentrez vous plutot sur l'autre projet (que je ne connais pas ... c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miyachi

Miyachi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

[Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Empty
MessageSujet: Re: [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs   [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:58

Je t'ai répondu par MP... (Je sais pas pourquoi tu m'as envoyé le même message par MP, d'ailleurs).

En bref, merci de nous avertir pour HOTD^^. Nous étions pas au courant de sa licence.
Meru Puri est un des premiers manga de l'Auteur de Vampire Knigth. Une belle histoire d'amour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Empty
MessageSujet: Re: [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs   [Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seishin no Manga] Recherche éditeurs et cleneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCT] Recherche editeurs
» [Mangas Glam] recherche editeurs, traducteurs, checkeurs
» [BYK] Cherche un trad , un check , deux éditeurs et un cleaneur (ou un qui fait tout ça xD )
» [TnS] Recrutement Trad pour Blazer Drive et des éditeurs pour tous projets
» [CST] recherche traducteurs / checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: