MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la Team-Meyrisis

Aller en bas 
+6
chewbacca
Bounidi
Kheops
romio_kasuga
Alkor
Viceroiid
10 participants
AuteurMessage
Viceroiid




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27



Dernière édition par Viceroiid le Mar 12 Mai - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkor

Alkor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

Pour faire quels projets ? C'est bien beau de se lancer de le scantrad, mais si c'est juste pour dire "je suis le chef d'une team de scantrad" ça rime à rien.

Le scantrad est né de la passion pour un manga, si tu n'as pas de manga à faire tu ne trouveras jamais personne pour bosser chez toi, et si tu aimes un manga, va le faire chez quelqu'un qui le fait déjà.

Citation :
Cher fans, cher fanes,
Voici un réglement obligatoire si vous voulez rentrez a la Team-Meyrisis:
1) Si vous rentrez dans la Team, vous devrez passer une grande partie de votre temps libre a la team lorsque du travail ce présente!
2) Une absence de plus de 2 semaine signifiera l'exclusion de la team ( si non escusez ).
3) Comme dit ci-dessus, faut avoir une escuse quand vous êtes absent.
Et le plus important:
4) Le Scantread est un plésir, on le fait ni pour raison commercial, et ni parce qu'on en est obliger. Alors n'importe qui peut venir meme les sans expérience!
C'est blindé de fautes, et si on respecte ces conditions on n'a pas le droit de faire une pause si on veut pas bosser. Il faut un mot des parents pour être excusé ?

Non, sérieusement, c'est n'importe quoi comme comportement, rentre dans une team qui fait un manga que t'aimes et évite de recommencer une team, tu vas te faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Viceroiid




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40



Dernière édition par Viceroiid le Mar 12 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkor

Alkor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

Je préfère arrêter là, on est pas là pour se disputer et on n'arrivera à rien.

Je veux juste connaitre les projets que vous voulez faire. Comme je l'ai dit, les gens rejoignent une team pour faire un manga, si tu ne dit pas ceux que tu veux faire tu n'as presque aucune chance que quelqu'un se propose.

Tu as déjà une idée, soumets là.
Et pour ton ouverture aux suggestions, est-ce que tu sais quel genre tu préfères, ou tu préfères regarder toutes les propositions ?

Il manque un poste où tu devrais recruter.

Et je ne suis ni petit, ni un gamin, désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Viceroiid




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51



Dernière édition par Viceroiid le Mar 12 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:57

Je vais essayer d'aller à l'essentiel.
Moi Romio, administrateur de ce forum.
Forum utile pour recruter TEMPORAIREMENT, cad dépanner une team qui galère sur un projet.
Ici, pas de recrutement pour des projets licenciés. Qui dit licencié dit sortira en librairie obligatoirement donc pas la peine de galérer sur un projet qui sera fait très bien par des pro.
Pour tes 2 projets, franchement tu peux t'abstenir de créer une team ... C'est à cause de gens comme toi que les éditeurs nous tombent dessus. Des gens qui reprennent des projets commencés en VF. Explique moi l'utilité, a part faire genre je suis chef de team ?

Citation :
De trois, je crée une Team pour faire du scantread, pas pour me faire cracher dessus par un petit bonhomme qui se pointe pour se montrer intéressant.
Faux, on créé une team pour transmettre sa passion sur un manga. Pas pour faire du scantrad. Et c'est pas pareil ( après 7 ans au service des gens, je peux te l'assurer ).

Citation :
Voici un réglement obligatoire si vous voulez rentrez a la Team-Meyrisis:
1) Si vous rentrez dans la Team, vous devrez passer une grande partie de votre temps libre a la team lorsque du travail ce présente!
2) Une absence de plus de 2 semaine signifiera l'exclusion de la team ( si non escusez ).
3) Comme dit ci-dessus, faut avoir une escuse quand vous êtes absent.
Et le plus important:
4) Le Scantread est un plésir, on le fait ni pour raison commercial, et ni parce qu'on en est obliger. Alors n'importe qui peut venir meme les sans expérience!

Vive la mentalité !! Le scantrad est une PASSION. On est pas enchainé a notre PC pour cleaner/éditer tout le temps. On a aucune obligation. Et ça m'étonnerait que tu recrutes avec cette mentalité.

je finis par dire que le scantrad est ILLEGAL. J'espère que t'en es conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://minihelpers.forumchti.com
Kheops




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:08

merci Viceroiid j'ai eu ma barre de rire de ma journée

Un grand merci a toi Smile

Je te decerne ce smiley: rendeer

Edit: par hasard tu veux pas faire Dragon ball y a pas de scantrad je crois elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

le pauvre, tout le monde contre lui ...
Un conseil, rejoint plutot une team déjà formée qui fait des projets que tu aimes (pour avoir de l'expérience et faire de belles rencontres), ou fonde une team pour UN (c'est pas mal au début) projet non licencié, non scantradé en france.
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:29

Il est dans une team o/ Il fait Fairy Tail avec la Fairy Team si je ne m'abuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minihelpers.forumchti.com
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:31

mais lol, on perd un KEVIN et voila qu'on en retrouve un xD
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : extAsia

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:37

bon j'ai vu tes post ici et dans raw :

- Je kiff ton règlements, tu as le copyright ? nan sérieux je me demande pourquoi j'ai pas pensé plutôt a demandé un justificatif signé pour leur absence, bien qu'il me préviennent avant qu'il ne pourront pas faire un chapitre lorsqu'il s'absentent... j'ai aucune preuve que ce soit le cas. (si ta pas compris c'est de l'ironie)

- Pour les projets t'es exactement du genre que j'aime pas (* me raye ta team de liste de team a visité dans l'avenir*) faire des doublons n'a jamais rien apporté aux monde du scantrad de plus faire du licencié (en plus l'un des 2 est déjà fini) c'est vachement utiles.

Viceroiid a écrit:
Et comme tu as pu le dire, le Scantread est un plésir, alors tes remarques désobligeant, tu peux te le mettre la ou je pense ( désolé du terme vulgaire ).
oki je vais te les enfoncé bien profond dans le cul.
en plus t'es analphabète heureusement que le c/c existe pour l'éditeur car si on te demandais de recopié uin texte je pense que tu ferai dix fois plus de fautes que moi.

@ Kheops : c'est de la merde dragon ball (attention les puristes vont se mettre en collère)

Edit Kheops: SW aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extasia.new.fr/
Viceroiid




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:40



Dernière édition par Viceroiid le Mar 12 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

ScantrEad lol

ca me rappel Bayrou au guignol. Photoshope Very Happy

Le soucis c'est que tu compend pas que faire du scantrad d'un manga ou y a déja une VF et déja sortie par un éditeur... bah c'est pas bien. Et que clairement wai les gens vont rigoler

Et si j'ai envi de me foutre de toi je vais pas me priver car ca me fait rire

Donc non on recrute pas pour faire ce que tu fais, va autre part

tu aurais dis, je recrute pour Medaka box la cheers

ps: pour l'instant je vois pas qui a posté en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : extAsia

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:50

c'est qu'il serai presque méchant.

tu te dit fan ?

C'est être un fan que de faire découvrir un manga qu'une team s'est déjà occupé pour le faire découvrir à un maximum de personne et qui en plus est licencié ?
Est-ce être un fan que de faire des manga que tout le monde peux acheté ? (pour moi non ya aucun respect de l'auteur, oui dans le scantrad on demande pas l'avis aux auteurs pour faire leur série on préfère demandé parfois aux US pour utilisé leur trad ou leur clean...) oé t'es pas le seul comme ça mais disons que pour certaine team ça fait tellement longtemps que je n'irai plus critiqué...

Fan ne veut pas dire que tu peux tout faire juste car te prétend "fan".

après si j'utilise la "vulgarité" c'est que tu ne m'a pas l'air bien futé donc c'est le genre de mots que tu dois comprendre plus facilement Wink


Dernière édition par chewbacca le Mar 12 Mai - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extasia.new.fr/
Viceroiid




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:01



Dernière édition par Viceroiid le Mar 12 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:04

Faut que tu comprenne un truc, ce qu'on te reproche c'est de faire un manga qui est sortie en France et qui possede pas beaucoup de tomes (je parle de ToS). PK ? Parce qu'à la base le scantrad c'est illégale mais aussi parce que les editeur peuvent te collé un proces et surtout parce que sa donne une sale image de nous, ce qui pourrait pourrir la relation entre les les team et les editeur fr. Si tu veux les editeur sont tolérant (pour l'instant) tant qu'on enleve les volumes qu'ils on sortie en France mais si des type comme toi fond le contraire ils vont p-e se décider de sévire et perso je trouve que la situation actuelle est benefique pour tous le monde.

C'était le point le plus important, maintenant je crois qu'une team s'occupe Valkirie Profile, donc pourquoi faire le même manga ? T'as la chance de créer une team donc prend un manga non fait. Mais bon sa c'st un point secondaire pour moi, le premier est vraiment important.

Si tu comprend pas sa bah tu fera pas long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkor

Alkor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:38

Je pense pas qu'on le reverra, mais au cas où je poste ça : http://mangahelpers.com/news/details/165

Ce sont les mangas récents, prends en un qui te plaid et recrute pour celui-là, ils ne sont pas licenciés et si c'est déjà pris on te le dira. Tu auras alors le choix de joindre la team qui le fait ou d'en choisir un autre (ou de faire un doublon mais c'est très déconseillé).

Prend les critiques comme tu veux, mais ne pas tenir compte de l'avis de plusieurs chefs de teams et scantradeurs de longue date ne peut que te nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:40

Bon on est tombé sur Tobi les gars ! (madara avec un masque mais en plus méchant ^^) C'est pas possible quoi, on perd un kevin pour un gars serviable et PAF un deuxième nous tombe dessus ! WTF ?

1) Faire du scantrad licencié > manque de respect pour l'auteur (en effet, tu prives les éditeurs de clients, donc tu prives le mangaka d'une juste retibution de son travail).
2) Faire du scantrad déjà pris en charge par une autre team > manque de respect envers cette team (va les aider plutôt)
3) Faire du licencié déjà sorti en france > manque de respect pour l'auteur et les éditeurs (si tu regardes bien les team de scantrad qui font du licencié enlève leur boulot dès que ce sort en france).
4) Faire tout ca à la fois c'est même plus de la connerie, c'est le niveau au dessus : KEVIN POWAAAAA. En effet, le scantrad c'est quelque chose d'illégal, alors si tu viens titiller les éditeurs qui nous laissent tranquille pour l'instant bah tu va faire chier tout le monde.
5) dire que tu t'y connais plus que ceux qui sont ici dans le scantrad ca me fait bien rire. Certaines personnes qui ont participé à la création de ce forum ont quasiment inventé le scantrad.

Bon maintenant je vais te donner deux trois arguments pour t'aider à te defendre face aux méchants :
- je fais ce que je veux sur mon site
- je m'en fou
- j'ai pas envie de répondre
- le scantrad c'est illégal alors pourquoi faire des demies mesures ?
- je suis pas le seul a faire ca alors pourquoi je devrais arrêter et pas les autres ?

Ps : si tu crois être au bon endroit, regarde ce qu'il y a d'écrit sur la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:35

flower j'exprimerais ma pensée par ces smileys qui résument bien rendeer = lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkor

Alkor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:30

Il a effacé tous ses posts, on ne peut même plus les garder pour exemple de truc à ne pas faire.

Vous pourriez virer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:32

Citation :
Certaines personnes qui ont participé à la création de ce forum ont quasiment inventé le scantrad.

Ouais ouais Cool On est trop des starlettes
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:45

Comme c'est puéril d'effacer ses posts... T'as honte de ce que t'as raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minihelpers.forumchti.com
Exicron

Exicron


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:04

Bordel ! J'arrive trop tard !

Qui c'est qui vient embeter les gens ? C'est bibi !
Moi, je dis, si une série à plus de 3 tomes environ de retard, tu peux la scantradé et tu effaces les tomes quand ils sont sortis, si tu veux faire le vrai bon gars, tu les mets en lecture en ligne locked (m'enfin..) et tu mets juste le 1er tome du manga pour que les gens qui connaissent pas encore achetent.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

C'est nous les gamins après?

Tu as perdu toute crédibilité en faisant ca

tu prouves toi meme que c'est toi le gamin.. enfin maintenant on a la preuve

Bonne chance avec ta team de Dragon ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la Team-Meyrisis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team-Meyrisis   Recrutement de la Team-Meyrisis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Team-Meyrisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE SCANS TEAM !!!
» [Team-FMA]Cherche Éditeur
» [watashicurrydesu]traducteur/checkeur/cleaneur/editeur[new team]
» [ONE-SCANS Team]Cherche Traducteur/Cleaneur
» [Photoshop] Bases du clean [Bankai Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: