MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Réfléchissez un peu.

Aller en bas 
+9
Jorlane
Lindal
chewbacca
Istari
Kratos Wright
Bounidi
phiphilou
Marcius
Yamatoto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:31

Si toutes les personnes qui déboulent ici avec l'idée de faire une team de scantrad , se mettait d'accord pour ne faire qu'une seule team... Vous pensez pas que ce serait beaucoup mieux pour tout le monde.
Donc vu que vous êtes sur le fofo , passez par les mps et essayez de vous arranger
Revenir en haut Aller en bas
Marcius




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:28

Moi nan je suis pas d'accord.

Si toutes les personnes qui viennent ici dans le but de crée une team de scantrad en rejoignais une, là ca serais plus interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

Marcius a écrit:
Moi nan je suis pas d'accord.

Si toutes les personnes qui viennent ici dans le but de crée une team de scantrad en rejoignais une, là ca serais plus interessant Smile

On va commencer par tous les réunir en un seul endroit déjà , faut pas trop espèrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:20

Bon bas y a moi déjà! J'ai un forum et un site internet! Je sais faire du clean, de l'édit, du XHTML et du CSS! Car je vais pas le caché je suis un peu seul ces derniers temps dans ma team alors Yamatoto je te suis. Avis aux autres, on peu d'abord ce réunir ici et parler de ce qu'on fait avec nos effectif et je peux même vous faire un site web, si toute fois cela intéresse du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:07

Ben voilà \ô/ au lieu de faire 5 teams de une personne , il vaut mieux faire une team de 5 personne.Faut arriver à convaincre onizutruc


Citation :
Plop à tous ! Vous êtes tous chefs ou membres de petite team et vous recherchez tous des membres pour vous aider.
Ce que je vous propose c'est de vous laisser un topic pour vous :
Comme ça vous pourrez voir ce qu'il vous manque comme effectif et les combler les uns les autres .
Après si vous arrivez à vous mettre d'accord , vous pourriez faire comme nous nous avons fait avec le forum inter-team , un seul forum , plusieurs team mais nous mutualisons nos moyens et on arrive à s'en sortir.

Voilà ce que j'ai envoyé à quelques membres , j'espère que ça vous aidera à réfléchir et à vous mettre d'accord pour bosser ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:55

Ouais on pourrait organiser un site pour toutes les teams, ensuite un forum pour chacune des teams et un forum pour le travail de toutes les teams. Comme ça si une team du collectif à besoin d'aide chaque team le saura sans provoquer de gros conflit.
C'est sur que Yamatoto je te félicite pour cette idée, c'est con c'est pas moi qui l'ai eu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:57

phiphilou a écrit:
Ouais on pourrait organiser un site pour toutes les teams
je pense que ça serra trop le bordel
phiphilou a écrit:
ensuite un forum pour chacune des teams et un forum pour le travail de toutes les teams. Comme ça si une team du collectif à besoin d'aide chaque team le saura sans provoquer de gros conflit.
j'ai pas trop compris, mais en gros tu veux faire un truc de ce genre la > http://forum.inter-team.fr/index.php < ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:34

Bas ouais! Mais je savais pas que ça existais déjà ce genre de chose! Et puis c'est qu'une idée, vous faites comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:15

Je pense qu'il est plus avantageux de faire une seule et même team et pas un melange de team qui travaillent ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:52

Bravo Yamatoto xD

Ca ne va pas marcher, mais ça vaut le coup d'essayer hein...
Bon pour faire avancer le schmilblick :
Je dois surement être en mesurer de ramener des personnes capables de travailler à une team de scantrad...

Moi même ça ne me motive pas de continuer le scantrad tout seul. Si parmi vous, j'arrive à trouver des gens pour gérer un truc avec moi (et j'insiste sur le truc où je suis pas tout seul à réfléchir, à décider etc... ) je veux bien faire mon possible pour remotiver tout les gens que j'ai pu croiser et qui savait tenir une souris.

Pour ceux que ça intéresse je dispose aussi de ressources non négligeables comme un serveur dédié, un site tout prêt (Dont on doit pouvoir changer le design s'il ne vous plait pas) et .. plein de trucs intéressants.

Je suis prêt à faire tout et n'importe quoi en termes de changements mais ça me soule d'une part de perdre les resources dont je dispose et d'autres part de perdre le contact avec certaines personne du milieu. (En plus ça me soule d'être le chef ... merde quoi)

Voila voila ..
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

Salut Istari ^^!

Moi je suis partant pour reprendre la Beserk Crew,avec toi.
Tu connais ma motivation, je peut newser ça me pose pas de problème. J'ai tout mon temps libre, j'ai appris le XHTML et le CSS.
Le seul hic, c'est mon projet Initial D, il me tient vraiment à cœur.
Alors si tu veux qu'on le fasse, je serais super content, en plus ma team m'a lâché depuis une semaine j'ai plus qu'un traducteur à temps partiel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

Citation :
Moi je suis partant pour reprendre la Beserk Crew,avec toi.

Attention.
Je comtpe pas reprendre Berserk Crew.
Ca sera du nouveau. Avec des projets nouveaux (ou pas). Avec des gens nouveaux, avec des façons de faire nouvelles (ou pas)
On a une grosse expérience avec Berserk Crew (comme toute team qui date un peu) mais je pense qu'il faut changer les fondations d'une équipe quand elle ne marche plus.

Pour le moment je sais pas vers quoi ça va tendre.
Mais nous sommes ouverts à n'importe qui si vous souhaitez nous rejoindre...
On en discutera et à plusieurs on montera un truc
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:26

Ok Istari !

Alors je suis le premier à te rejoindre pour ce projet, j'apprends le PHP et le MySQL avec le site du zéro.

Donc premier choix à faire:

-Vous voulez faire des projets licencié ou pas?

Pour ma part je dirait NAN!(c'est déjà assez illégal comme ça xD, et je le dit maintenant je dissous la team que j'ai créé, la Spirit Blue Team)

Ensuite, quels projets voudriez-vous amenner ?:

-Ahiru No Sora

A vous de réagir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

Euh comme il dit Yama on peut faire ça par mp aussi.

Mais oui t'as bien saisi l'idée. Il est important de savoir si on a une vision commune de ce qu'on veut faire.
Après une fois qu'on a les mêems idées sur les grands principes le reste c'est de la branlette..

Pour ramener du monde:

Bon notre but c'est de faire couler la MFT !!!
Aux armes scantradeurs leur règne a trop duré il est temps qu'il s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:38

Ce serait bien tordant que ça arrive! MOUAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ensuite, je suis en contact avec plusdekamas, alors les MP vont fuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:48

Bounidi a écrit:
phiphilou a écrit:
Ouais on pourrait organiser un site pour toutes les teams
je pense que ça serra trop le bordel
phiphilou a écrit:
ensuite un forum pour chacune des teams et un forum pour le travail de toutes les teams. Comme ça si une team du collectif à besoin d'aide chaque team le saura sans provoquer de gros conflit.
j'ai pas trop compris, mais en gros tu veux faire un truc de ce genre la > http://forum.inter-team.fr/index.php < ?

Ben écoute inter team marche pour 5 teams donc pourquoi ça marcherait pas avec d'autres .
Après ben faire une seule grosse team avec les petites c'est le pas d'après mais si tu met tout le monde au bon endroit c'est déjà bien.
Bon maintenant faut arriver à contacter les autres petites teams qui luttent et si ça les intéresse de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:25

Bon pour l'instant on a le contact avec les personnes suivantes:

-Istari
-Plusdekamas
-Phiphilou

Si les chefs de petite team veulent donné leur avis sur cette idée, y a même Istari qui propose un site web déjà structuré. Il n'y aurait plus qu'a ce mettre d'accord sur:

-le design,
-le nom du collectif regroupant les différentes teams,
-les effectifs de chacune des petites teams souhaitant participer,
-les différents mangas NON-LICENCIE proposé.

PS: pour de plus amples informatons veuillez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : extAsia

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:36

y'aurai moyen que je file un coup de main sur des édits (pi être du clean) de temps en temps (tout dépend du taff a fournir pour ma team ^^)
mais seulement dans le cas ou :
- projet non-licencié (si licence et que vous voulez continué après, moi j'aiderai plus sur le projet)
- le projet me plaît (enfin pas forcé ça, mais pas un projet que je ne supporterai pas faire)

Après genre de projet que j'aimerai voir :
Kuroshitsuji : http://www.mangaupdates.com/series.html?id=9708 (pourquoi je ne le ait pas avec ma team, ben oublié de l'inscrire dans les dernier votes ^^)

il est sûr que plus le projet m'intéresse plus je m'investis Wink

PS : c'est a titre personnelle je n'engage en rien ma team


Dernière édition par chewbacca le Mer 11 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extasia.new.fr/
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48

chewbacca a écrit:


Après genre de projet que j'aimerai voir :
Kuroshitsuji : http://www.mangaupdates.com/series.html?id=9708 (pourquoi je ne le ait pas avec ma team, ben oublié de l'inscrire dans les dernier votes ^^)

AHAH en fait on envisage de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

Yamatoto a écrit:
chewbacca a écrit:


Après genre de projet que j'aimerai voir :
Kuroshitsuji : http://www.mangaupdates.com/series.html?id=9708 (pourquoi je ne le ait pas avec ma team, ben oublié de l'inscrire dans les dernier votes ^^)

AHAH en fait on envisage de le faire xD

"on" c'est la byakuei ?

Y : Nop c'est ikai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindal

Lindal


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Je confirme.
Je pense même qu'on va lancer ça ce WE (Bac blanc cette semaine donc pas mal de monde..... occupé ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikainoteam.free.fr
Jorlane




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:02

J'ai lu toutes ces choses intéressantes qui m'ont donné une idées pour ceux qui veulent à tout prix faire leur propre team, pourquoi ne pas faire un système de parrainage.

Je m'explique! un groupe personnes voulant crée une team pourrait, en cas de problemes ou de manque moyen ou de perssones, intégré la team qui la parraine et ainsi continué leur projet principal.

Ainsi la team qui parraine pourait récupérer un groupe pour travaillé chez eux. Les 2 teams pourrait aussi s'entraider voir faire des coprod.

Enfin c'est une idée parmis tant d'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : extAsia

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Lindal a écrit:
Je confirme.
Je pense même qu'on va lancer ça ce WE (Bac blanc cette semaine donc pas mal de monde..... occupé ;p)

bonne nouvelle ça, très bon choix Cool

bon de toute façon ce n'était qu'un manga parmis tant d'autre qui en valent la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extasia.new.fr/
bozo
Admin
bozo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:17

Franchement les mecs vous vous prenez la tête pour rien

Déjà on fait pas du scantrad pour être chef de team, ça n'a pas de sens ¬ ¬

Je vous vois partir dans des idées de fou ; ça sert à RIEN

Funkystyle les gars : ceux qui veulent bosser bossent. Vous faites un forum sur une plate-forme gratos, vous posez vos projets, et ça y est, vous êtes une team. Le reste, c'est de l'accessoire.

Les chefs, on s'en branle, de toute façon le jour où un chef de team décidera de tout sans que ça râle, DayBay sera plus gay. Autant dire qu'il reste du temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Admin
Kratos Wright


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

Jorlane a écrit:
J'ai lu toutes ces choses intéressantes qui m'ont donné une idées pour ceux qui veulent à tout prix faire leur propre team, pourquoi ne pas faire un système de parrainage.

Je m'explique! un groupe personnes voulant crée une team pourrait, en cas de problemes ou de manque moyen ou de perssones, intégré la team qui la parraine et ainsi continué leur projet principal.

Ainsi la team qui parraine pourait récupérer un groupe pour travaillé chez eux. Les 2 teams pourrait aussi s'entraider voir faire des coprod.

Enfin c'est une idée parmis tant d'autre! Wink
Sa sert a rien, autant créer une seule team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchissez un peu. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu.   Réfléchissez un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchissez un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: