MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Phiphilou

Aller en bas 
+2
Istari
phiphilou
6 participants
AuteurMessage
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:54

Bonjour à tous!

Phiphilou est un homme.
Il a 20 ans!
Il est cleaneur et un petit peu éditeur à la berserk crew!
Phiphilou est encore et toujours en recherche d'emploi, en plus les entreprises n'arrête pas de me dire :"nous prenons personne expérimenté ou pas!" Et après l'entretien PAF il te disent :"On a pris quelqu'un de plus expérimenté que vous".
coup de gueule:"Y EN A MARRE SI ON NE ME DONNE PAS MA CHANCE JE SERAIS JAMAIS EXPÉRIMENTÉ"

Sinon Phiphilou est sympas n'aime pas se prendre la tête! Et dans l'absolue si une team cherche un cleaneur/éditeur pour One Piece ou Bleach je serais super méga-emballé de vous rejoindre!

Ps: on va dire qu'a la berserk crew les projets ne m'intéresse plus des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:21

Citation :
Ps: on va dire qu'a la berserk crew les projets ne m'intéresse plus des masses!

Méchant !
Salut Phiphilou =D
Phiphilou est un bon cleaneur, et Phiphilou est un bon éditeur.
J'ai pas vu les cleans HQ style OP Bleach ou Naruto de Phiphilou mais Phiphilou est motivé.

Phiphilou aime pas les projets de la Berserk Crew et la Berserk Crew le zut.
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

Oh mais c'est copain Istari Smile !
Hey tu sais que j'ai rien contre toi hein c'est juste qu'avec le licenciement d'initial d ça m'a mit un coup et que la fin de beck est proche!
Ce qui fait que bas les autres projets me motive pas Embarassed !

Sinon on s'appelle, on s'épile, on ce fait une bouffe, on ce fait touffe ! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkboulette

Darkboulette


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

phiphilou a écrit:
Bonjour à tous!
Sinon Phiphilou est sympas n'aime pas se prendre la tête! Et dans l'absolue si une team cherche un cleaneur/éditeur pour One Piece ou Bleach je serais super méga-emballé de vous rejoindre!

J'ai envi de dire: viens chez NT2 on recrute ! http://www.nk2.shamanaruto.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nk2.shamanaruto.com/
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

D'ailleurs j'attend le derniere tome de Beck avec impatience =) , et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
JuMp3

JuMp3


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : /home/JuMp3

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

phiphilou a écrit:
si une team cherche un cleaneur/éditeur pour One Piece ou Bleach je serais super méga-emballé de vous rejoindre!

Moi j'ai envi de dire va voir chez la OPTrad si tu clean en HQ il cherche des cleaneur et puis il font du super taff sa serai malheureux qu'ils s'arrête de faire les one piece en HQ par manque de cleaneur Wink

Enfin je dit ça je dit rien fait ce que tu veux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jump3.org/
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

Moi je dis juste que cette conversation par en sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:57

Citation :
Enfin je dit ça je dit rien fait ce que tu veux geek

Si si tu l'as dis ...
Revenir en haut Aller en bas
phiphilou

phiphilou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:38

Et bas que de proposition! ^^
Mais je me suis engager avec une autre team avec un ami(d'ailleurs faudrait que je lui demande le nom de sa team)
Et je ferais du bleach et du one piece en plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:54

@ Yamatoto : Ben le probleme c'est que tu veux qu'on parle de ça ou ? C'est l'endroit qui est le plus approprié pour le moment ^^

@Phiphilou : Tu pourrais me donner une date de la sortie du prochain Beck Razz (Environ hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:12

Citation :
@Phiphilou : Tu pourrais me donner une date de la sortie du prochain Beck Razz (Environ hein ^^)

Il est pas commencé alors je sais pas comment on pourrait te donner une date Wink
Pour le moment on a que des raw merdiques.

Citation :
@ Yamatoto : Ben le probleme c'est que tu veux qu'on parle de ça ou ? C'est l'endroit qui est le plus approprié pour le moment ^^

C'est la section présentation qui est mal utilisé/placé/inutile.
normalement Phiphilou aurait du poster dans "recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phiphilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phiphilou   Présentation de Phiphilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phiphilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation
» Présentation de Mottires
» Présentation de Tsucchi
» Présentation de Tails682
» presentation:cmoididi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: