MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation de Tails682

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tails682

tails682


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre. J'ai 20 ans et suis étudient en interprétation - traduction à l'université internationale de Mons (Belgique). Je vais rentrer normalement en deuxième bachelier en septembre (normalement, car j'ai une deuxième session sur des cours généraux). Donc la traduction est mon domaine. J'ai déjà travaillé avec la team "Tahise" en tant que traducteur. Je suis traducteur anglais-français. Bon je sais que des traducteurs anglais-français se comptent par milliers. C'est pourquoi je serais également intéressé par le post de Checkeur. J'ai aussi appris à éditer il y a pas longtemps.
Pour l'instant je travail avec la team NCT (rédacteur) et la team PCT ( trad/check)

Alexandre , alias Tails682
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:46

Salut !
Tu cherches un team en fait ?
Si c'est le cas, bah va postuler chez ceux qui font des projets qui te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
tails682

tails682


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

Non pour le moment ça va, je ne recherche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:09

Woh un compatriote Very Happy En plus de ça t'étudies pas loin de là où j'ai cours Razz
J'espère que ta seconde sess' s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
tails682

tails682


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:44

Malheureusement elle ne s'est pas bien passée car j'ai été eu ! Le secrétariat m'avait dit que les balances (donc les exams entre 10 et 12) n'étaient pas obligatoires et qu'elles ne servaient qu'à augmenter la moyenne. Ayant une moyenne proche des 60%, je ne les ai pas retentés. Et paf, on m'apprend que les crédits ne sont accepté qu'à partir de 12, donc il fallait les refaire. Du coups, j'ai réussi mes examens mais je suis ajourné car je n'ai pas fait les balances. Du coup j'ai changé d'école. Je n'aime pas payer des gens qui m'ont volé. Alors je suis partit à la hepmbc (future école condorcet (le 15 septembre)) étudier le marketing. Et toi tes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'

Tsub'


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:19

Bizarre ton truc parce que ce qu'on t'a dit au secrétariat est normalement vrai (en tout cas c'est comme ça que ça se passe en haute école, après l'unif...).
Sinon l'école où je suis... c'est celle où tu vas cette année Laughing Et en plus je suis en marketing xD Mais j'passe en 2ème là Razz Bon ben on se croisera peut-être mardi ^^" Prépare-toi à découvrir des profs plus bizarres les uns que les autres (la prof de psycho en tête ainsi que M.Luaba).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tails682 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tails682   Présentation de Tails682 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tails682
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tsucchi
» presentation:cmoididi XD
» Présentation de yukitatsu
» présentation de julien68100
» Règles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: