MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/

Aller en bas 
+2
KennySurf
Butch
6 participants
AuteurMessage
Butch

Butch


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:07

Afin de pouvoir lancer cette nouvelle team dans le monde du scantrad, nous recherchons du monde pour tous les postes. Même un petit coup de main est le bienvenu Laughing

A part ça, cette future team se consacrera aux manga ecchi et hentai donc pour les moins de 16 ans (ecchi) et les moins de 18 ans (hentai), passez votre chemin...

Voici les projets ecchi sur lesquels on bosse actuellement :
- Ashita no Yoichi !
- Endless Eden
- Kandachime
- Koibana Onsen
- Onihime VS


Donc pour tous les intéressés, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KennySurf




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: Re: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Si tu veux moi je clean Very Happy mais j'ai que 17 ans mais 18 en avril
Revenir en haut Aller en bas
Ueki

Ueki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: Re: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

moi j'ai 40ans je peux ? =D
Non mais sans dec Mad
you**** et tout tout le monde peut voir du cul la limite d'age c'est bidon xD
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka61260




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: Re: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:54

bonjour je veux bien participer a votre projet en etant Graphiste pour realiser des wallpaper ou banniere pour votre site web ou forum ...

j'ai 17 ans et 18 dans 2 semaine ^^

merci de me repondre je suis dispo sur mon fofo : http://mangas-jap.forumactif.org

^^ bye et peu etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yamatoto
Admin
Yamatoto


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42

[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: Re: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:24

Le forum c'est moi qui le gère et on a besoin de rien, ensuite ils cherchent principalement des cleaneurs et éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: Re: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:25

Ueki a écrit:
moi j'ai 40ans je peux ? =D
Non mais sans dec Mad
you**** et tout tout le monde peut voir du cul la limite d'age c'est bidon xD

Je veux pas jouer mon modo mais je ne pense pas que sa soit vraiment une bonne idée de faire de la pub (indirecteent, c'est de la publicité d'en parler) pour un site tel que celui cité, dans un forum tout public. Wink

EDIT Romio : Exact, c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Empty
MessageSujet: Re: [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/   [ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ntai² team] Cherche du monde pour tous les postes pour futur lancement \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM]Cherche editeur
» [Team-FMA]Cherche Éditeur
» [ONE-SCANS Team]Cherche Traducteur/Cleaneur
» [TnS] Recrutement Trad pour Blazer Drive et des éditeurs pour tous projets
» [VRT] Cherche traducteur et éditeur pour Vagabond et Liar Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Recrutement des team :: Team cherche H/F pour travail non rémunéré-
Sauter vers: