MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 mangasource, l'otaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mangasource

mangasource


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:03

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis mangasource, et du haut de mes 14 ans , j'ai comme projet de créer une Team de Scantrad et de Fansub.
Hélas, je n'ai aucune expérience et j'aimerais savoir comment fonctionne une team.

Voilà, donc je vous retrouve sur le forum Exclamation

EDIT :
Pseudo : Mangasource
Age : 14 ans
Lieux : Sud drunken
Statut Social : OTAKU !!!
Mangas préférés : FMA, Naruto, Genshiken, Jusqu'a ce que la mort nous sépare.
Animes préférés : Noir,Naruto Shippuden,One Piece.
OST préférés : NOIR ( yuki kajiura Very Happy )


Dernière édition par mangasource le Ven 5 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

La meilleur façon de savoir comment fonctionne une team est d'en intégrer une, pas d'en créer une -_-'

Et c'est typiquement le gens de présentation qui n'apporte rien vu qu'on a aucune info sur toi... T'as vraiment lu mes règles ?
Bref deja je censure la pub pour une team qui n'existe pas, et je te conseille vivement d'aller faire un tour dans une team comme la NT2 qui te montrera vraiment bien comment fonctionne une team et qui pourra si tu le souhaites te former ( je prends NT2 comme ça, mais y'en a plein de cool :p pas frappé >< ).
Revenir en haut Aller en bas
http://minihelpers.forumchti.com
mangasource

mangasource


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

romio_kasuga, merci du renseignement.
désolé pour ma présentation, je l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboulette

Darkboulette


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:32

romio_kasuga a écrit:
et je te conseille vivement d'aller faire un tour dans une team comme la NT2 qui te montrera vraiment bien comment fonctionne une team et qui pourra si tu le souhaites te former ( je prends NT2 comme ça, mais y'en a plein de cool :p pas frappé >< ).

Comme le dit Romio si tu veux savoir comment fonctionne une team il faut en intégré une.
Après tu va me dire que tu ne sais rien faire, normale au début personne ne sait rien ^^
Et comme te le conseil bien Romio, vient nous voir à la NT2 on se fera une joie de t'apprendre tout ça (clean/édit).

Edit du Yam : Il faut imaginer une voie perverse pour la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nk2.shamanaruto.com/
Istari




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:57

Citation :

Je suis mangasource, et du haut de mes 14 ans , j'ai comme projet de créer une Team de Scantrad et de Fansub.
Hélas, je n'ai aucune expérience et j'aimerais savoir comment fonctionne une team.

Ok abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shigito

Shigito


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:23

Bienvenue =) , a part avoir l'envie de créer une Team tu as quoi ? Tu sais Cleaner /editer ? Programmer ? Grapher ? Car bon quelque part c'est savoir faire ça ^^ Enfni savoir faire plusieurs chose et être organiser pui sérieux quand il le faut ^^ et meme si tu créerais une Team , ça serait débile car tu ferais a "coup sur " un manga pas connu donc tu auras pas beaucoup de Dl et le dérourageament et le manque d'effectif se montrera =( . . . Rejoins , une team c'est le meilleur a faire et grimpe les échelons =) ( Bon pas du trop grande Team =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangasource, l'otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: