MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 mangasource, l'otaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mangasource

mangasource


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:03

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis mangasource, et du haut de mes 14 ans , j'ai comme projet de créer une Team de Scantrad et de Fansub.
Hélas, je n'ai aucune expérience et j'aimerais savoir comment fonctionne une team.

Voilà, donc je vous retrouve sur le forum Exclamation

EDIT :
Pseudo : Mangasource
Age : 14 ans
Lieux : Sud drunken
Statut Social : OTAKU !!!
Mangas préférés : FMA, Naruto, Genshiken, Jusqu'a ce que la mort nous sépare.
Animes préférés : Noir,Naruto Shippuden,One Piece.
OST préférés : NOIR ( yuki kajiura Very Happy )


Dernière édition par mangasource le Ven 5 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

mangasource, l'otaku Empty
MessageSujet: Re: mangasource, l'otaku   mangasource, l'otaku Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

La meilleur façon de savoir comment fonctionne une team est d'en intégrer une, pas d'en créer une -_-'

Et c'est typiquement le gens de présentation qui n'apporte rien vu qu'on a aucune info sur toi... T'as vraiment lu mes règles ?