MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème scan, texte à enlever ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiji




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

Problème scan, texte à enlever ? Empty
MessageSujet: Problème scan, texte à enlever ?   Problème scan, texte à enlever ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:25

Bonjour/Bonsoir, j'ai une question à propos des scans, quand il y a ça par exemple : Problème scan, texte à enlever ? 369544Capture comment vous faites pour traduire le texte ? Vu qu'il y un "décor" derrière ? Merci :s
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème scan, texte à enlever ? Empty
MessageSujet: Re: Problème scan, texte à enlever ?   Problème scan, texte à enlever ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:30

Bonjour à toi, je ne sais pas si tu lira la réponse depuis le temps, pour traduire le texte on utilise habituellement le tampon pour effacer le texte en le remplaçant par le fond, mais certaines personnes certaines fois se contente de faire en sorte de cacher le texte original par dessous la traduction.
Je suppose que tu as us la réponse depuis mais au cas où je t'ai répondu, de plus beaucoup de tutoriels l'explique, un de ceux présent sur le forum en parle aussi il me semble. Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème scan, texte à enlever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adresses à connaître : RAW, Traductions, Scan étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: La panoplie du parfait scantradeur :: Problèmes en tout genre-
Sauter vers: