MiniHelpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne demande pas ce que le scantrad peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour le scantrad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MH doit revivre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
free




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:14

L'idée de ce forul était vraiment excellente !
Mais elel semble être passée inaperçu.
Je pense qu'il faut remédier à tout ça. Déjà proposer un partenariat avec une large panoplie de team de scantrad.
Lorsque les teams font leur recrutement soulignée la possiblité que les gens peuvent aussi aider en freelance.
Enfin ça semble facile à dire mais je vois que le forum a été delaissé et que les team de scantrad ont des difficultés à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
romio_kasuga
Admin
romio_kasuga


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: Re: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:00

Et oui le forum a été abandonné... Mais si ça intéresse vraiment je veux bien retenter le coup et voir pour un nouveau fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minihelpers.forumchti.com
free




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: Re: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:26

et bien je ne vois pas ce qu'il y a à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: Re: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:56

je trouve que la plate forme est pas super super pour l'objectif qui est fixé. Le mieux est une sorte de mangahelper 100% francais mais je te dit pas le boulot pour le monter.
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Admin
bozo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: Re: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:45

déjà qu'un truc en principe assez modeste comme celui-là est mort dans l'oeuf, pour faire un Mangahelpers-like il faudrait au moins 5 mecs confirmés qui ne fassent que ça, la participation de la moitié des team et un potentiel de trafic assez important. "lol" en gros >.>

De toute façon je pense pas que MangaH soit la solution au problème, ça fait un peu trop "usine" pour un projet francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: Re: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:30

faut partir du principe que les français sont aussi cons et flemmard que les autres, alors si on lui mache pas le travail pour faire du freelance c'est sur que c'est mort.
Donc un endroit avec toutes les raws, les trad anglaises, ainsi qu'un système upload facilité est la meilleur solution à mon avis. Mais effectivement cela demande bcp de boulot et bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MH doit revivre !! Empty
MessageSujet: Re: MH doit revivre !!   MH doit revivre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MH doit revivre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniHelpers :: Le forum :: Problème avec le forum-
Sauter vers: